La gauche perd son leader au Beausset!

Serge Rossi 2008Le paysage politique au Beausset n’en finit pas de bouger.

C’est une info qui aura, pour une fois au Beausset, été gardée confidentielle jusqu’à la dernière minute: Mr Rossi a, hier soir en Conseil Municipal, annoncé qu’il se démettait de son mandat de Conseiller Municipal et donc de sa place de leader du groupe socialiste d’opposition.

C’est pas vraiment une grande surprise, nous l’avions à demi-mot, il est vrai, évoqué dans un de nos articles en Mars dernier (voir ici) lors de la dernière scission en date.

Chacun en tout cas pourra reconnaître que Mr Rossi faisait partie de cette catégorie des Conseillers Municipaux engagés et qui travaillent leurs dossiers. Ça n’est semble t il pas le cas de tous puisqu’il n’a pas manqué de le souligner hier soir lors du Conseil. Se sentira visé qui voudra…

Alors maintenant 2 questions:

  1. Qui va prendre le leadership de ce Groupe ? Mme Oltra-Fenot dont le mari est un lecteur et contributeur régulier sur ce blog ?
  2. Qui va prendre la place laissée vacante par Mr Rossi ? Logiquement, il nous semble, mais nous restons très prudent, que cela devrait être le suivant dans l’ordre de liste présentée lors des dernières élections. Selon le site unispourlebeausset.fr le nouvel élu serait Mr François Gaxet (mais nous pouvons nous tromper).

Décidément, après la démission de l’ex-maire Mme Pardon après son échec pour sa réelection et celle aujourd’hui de Mr Rossi, (qui avait fait un score très honorable et était arrivé en 2ème position), sur les 3 têtes de liste engagées lors des campagnes municipales en Mars 2008, seul Mr Richard est encore présent…

COMMENTAIRES sur “La gauche perd son leader au Beausset!

  1. Je connaisais Mr Rossi .Je ne connais pas sa raison mais elle doit être valable et je la respecte .
    Nous sommes trés nombreux a avoir effectué un courrier au maire au sujet de l’augmentation du prix de l’eau en fonction de la consommation .
    Je suis de tout coeur avec vous ,j’aimerais vous faire parvenir le courrier que j’ai fais au maire au sujet de cette injustice et vous ferais parvenir sa réponse .Je suis le premier a intervenir sur l’economie de l’eau ,mais je suis contre les injustices .
    Monsieur le capitaine de vaisseau devra changer de slogan (ENSEMBLE ) car il crée des divisions .
    FAVRE

  2. Proche de la mairie je suis obligé de garder une position de reserve par rapport aux contre vérités lues ou entendues ici ou là. Mais trop c’est trop, juste une petite indiscrétion (vérifiable ) en réponse à Mr Favre : Le nombre de contestations sur le prix de l’eau est trés exactament de 9 ( c’est ça trés nombreux ? ) sur 3974 compteurs soit un taux de 0,0022 c’est à dire environ 2 pour mille qui après examen ont tous des revenus (sans compter le patrimoine avec piscine, et parfois jacuzy et plusieurs milliers de M2 de pelouse – en Provence ! ) supérieurs à plus de 3 fois le revenu moyen des Français et dans certains cas supérieurs à 10 000 euros par mois ! Alors où est l’injustice ? Le temps des privilèges de l’ancien régime socialiste est révolu. Nous nous sommes trés nombreux ensemble avec le maire gauliste populaire qui tient sa parole et dont le gestion est l’une des meilleures du Var selon l’autorité publique.

DEPOSEZ UN COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE