Toujours à louer…

local a louer rue portalis le beausset

C’était l’ancienne permanence de Madame Pardon lors des élections municipales de l’année dernière et depuis, ce local de la rue Portalis au Beausset est vide (et n’y voyez sûrement pas un lien de causalité…)

Un local de cette importance encore vacant au centre d’une des rues les plus commerçantes du Beausset c’est pas bon pour l’image de notre commune. Donc, nous avons décidé de faire aujourd’hui notre BA (pour ceux qui ne sont pas allés chez les scouts ça veut dire Bonne Action) et d’aider à la relocation de ce local de plus de 100m2…

Pour le nouvel occupant, nous mettons dans le package de location la garantie d’une annonce par ce blog de l’ouverture du nouveau magasin (ça n’a pas de prix vous en conviendrez…)

Pour les modalités pratiques, voir les coordonnées de l’agence qui s’en occupe sur la vitrine, on ne fait pas encore agent immobilier chez lebeausset-info….

Que le nouvel acquéreur se dépèche car notre comité de rédaction réfléchit sérieusement à prendre ce local pour y installer notre nombreuse et croissante équipe…

COMMENTAIRES sur “Toujours à louer…

  1. Vu son emplacement et son prix qui parait raisonnable, on peut être étonné qu’il ne soit toujours pas occupé. Pesonne ne s’est manifesté ou bien son propriétaire est très exigeant ?

DEPOSEZ UN COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE