14 Juin 2014: Tournoi de foot Paoli-Calmettes

 

Affiche_tournoi_footSamedi 14 juin 2014, le club de football organise la 10ème édition du tournoi au profit de l’institut Paoli-Calmettes de Marseille.

 

La soirée se terminera avec une soirée DJ sur le stade de football.

Contact:

Jérôme Santucci
Vice-Président et Trésorier

Jeunesse Sportive Beaussetanne
Strade Municipal
Bd du 8 Mai 1945
83330 Le Beausset
06.98.84.02.11
jsbeausset.com

COMMENTAIRES sur “14 Juin 2014: Tournoi de foot Paoli-Calmettes

  1. Les résidents des quartiers jouxtant le stade de football bizarrement ont été prévenus de la manifestation devant avoir lieu le samedi 14 juin au profit de l’I.P.C. par un tract mis dans les boîtes aux lettres une quinzaine de jours auparavant.
    A vrai dire, c’est bien la première fois qu’ils sont avisés des débordements qui pourraient survenir lors de ce rassemblement et, ce, jusqu’à une heure du matin.
    Ce genre de tournoi est très fréquent et aboutit la plupart du temps à des dérapages tels que dépassement de l’heure autorisée, personnes bien avinées et divaguant dans le micro jusqu’à tard dans la nuit, nuisant à la tranquillité des riverains.
    Ce stade n’est pas toujours utilisé, comme il se doit, pour des activités sportives, mais comme un lieu que certains s’approprient, qu’ils considèrent comme un endroit festif malgré un arrêté municipal le réglementant.

  2. En tant qu’organisateur de cette manifestation, je me félicite de la cause pour laquelle elle a été organisé et ce depuis 10 ans. Tout comme je suis heureux d’avoir pu rassembler autant de monde le soir autour de l’animation musicale. Certe il s’agit d’une enceinte sportive et nous le savons mieux que quiconque pour y passer des semaines entières à nous occuper BÉNÉVOLEMENT de tous nos adhérents. Ce genre de manifestation ne se produit pas chaque semaine, et nous sommes désole de la gène que cela peut occasionner. Cependant avec des avis comme celui ci, il faudrait aussi annuler les concert sur la place de la mairie qui eux aussi cause des nuisances, ou encore les concerts au Stade de France, il s’agit la aussi d’un lieu sportif…. Bref ce n’ est pas avec des commentaires de la sorte que le Beausset sera vivant…

DEPOSEZ UN COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE