La grande colère des élus de l’opposition

C’est dans le magazine Ensemble du mois d’avril qui vient tout juste de sortir, que nous pouvons en effet découvrir les contributions de Libre Expression des élus de l’opposition du Beausset. Si ces élus sont traditionnellement dans leur rôle, on peut dire qu’ils se sont aujourd’hui particulièrement lâchés…

Avec pour cible privilégiée le maire du Beausset, Jean-Claude Richard, les témoignages de saturation et de colère pleuvent et les mots sont durs.

L’épisode du vote sur l’intercommunalité qui avait vu près de 95% des votants (plus de 2100 personnes) s’opposer à l’entrée dans TPM et le maire minorer maladroitement ces résultats, semble avoir laissé des traces très profondes (voir nos articles ici et ici)…

A la course à l’armement verbal des groupes de l’opposition, c’est, sans conteste, la contribution signée des Conseillers Municipaux Gérard Faïs et Monique Bacelli qui est la plus sévère: « pathétique », « machiavélisme », « sous préfet jacobin », « ayant atteint le plafond de verre de sa compétence », etc

Nous vous laissons la lire ci-contre et lire également les contributions des autres groupes ici. Vous remarquerez d’ailleurs qu’un encart a été publié au nom du groupe de la majorité. La réponse du maire aux propos tenus par les élus de l’opposition…

DEPOSEZ UN COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE