Le programme complet des festivités de cet été au Beausset

Nous évoquions dans un article précédant l’intérêt majeur du tourisme pour notre village et la nécessaire rigueur dans la communication et la promotion des festivités qui y sont programmées cet été (cela nous a d’ailleurs valu la manifestation d’une hostilité très étrange sur laquelle nous aurons à nous positionner très bientôt, mais là n’est pas le sujet pour l’instant…).

Nous publions en ligne aujourd’hui le programme complet des festivités qui seront programmées cet été dans notre village. Pour info, la brochure est disponible à la Maison du Tourisme notamment.

COMMENTAIRES sur “Le programme complet des festivités de cet été au Beausset

  1. Sans juger sur la qualité ou le nombre des animations proposées, je suis tombé dans un commerce sur la brochure des festivités proposées par Saint-Anne d’Evenos et il faut avouer que la brochure de Saint-Anne ‘a de la gueule’ et que pour le coup celle du Beausset fait pale figure à côté.
    Mais il est clair que le coût ne doit pas être le même et que cela doit aussi entrer en jeu.

  2. un habitant du beausset 15 juillet 2010 at 9 h 29 min - Reply

    Vous parlez de l’intérêt majeur que vous portez pour le tourisme de notre commune, ainsi que de sa promotion. Vous avez pourtant oublié de mentionner que Le Beausset, sur décision de son élu, n’est plus station verte depuis fin 2009 (La commune du Castellet est restés station verte).

    Je trouve très étrange le fait d’avoir procédé à cette radiation et je souhaiterai connaitre les vraies raisons pour lesquels Le Beausset ne fait plus partie des stations vertes. Nous en conviendrons, l’aspect « réduction des coûts » ne peut être une réponse à cette décision, puisque la promotion touristique de notre village est une priorité.

    PS: Puisque Notre si beau village si touristique n’est plus station verte, il serait convenable de retirer les panneaux à l’entrée du village, sous peine de publicité mensongère.

    Cordialement,

    Un habitant du Beausset.

  3. un mot pour indiquer que nous avons découvert le cinéma en plein air hier soir. Nous sommes allés en famille voir Toy story 3. Une super expérience puisque la séance se tenait dans la cour de l’école de notre grand (André Malraux).

DEPOSEZ UN COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE