Le gang des ronds-points

Dans la nuit de samedi à dimanche, le rond-point à l’entrée du Beausset côté Carrefour Market a été saccagé par un véhicule qui l’a confondu avec une piste de rodéo.

La photo ci-contre, adressée par un de nos lecteurs, est explicite.

C’est d’autant plus écœurant quand on sait que les plaques de gazon et le réseau de goutte à goutte enterré venaient d’être posés depuis moins de 10 jours.

Toutefois, la concomitance avec un autre saccage, celui des éclairages du rond-point des Anciens Combattants d’Afrique coté Sainte Anne d’Evenos est troublante (voir ici). Peu de temps, en effet, après son installation, le système d’éclairage avait été totalement détruit…

Alors, gang des ronds-points ou nouvel épisode de la guérilla politique qui anime régulièrement Le Beausset?

COMMENTAIRES sur “Le gang des ronds-points

  1. désolant surtout qu’ils avaient mis le temps pour le refaire ce rond point. D’un autre côté le choix de la pelouse dans une région comme la notre était loin d’être approprié!!

  2. Aux dernières nouvelles, ce serait un « run sauvage » avec dérapages et perte de contrôle du véhicule. Quand au rond-point, ce serait des « raveurs » (fan de techno) que ça m’étonnerait pas ! Mais les témoins sont tous équipés d’une faible capacité de mémorisation ou préfèrent voir un jour leurs impôts augmenter !!! La société française va mal et même en rural, on commence à le voir, regardez le carnage des faits divers.
    Dormez bien, ça ne durera pas…

DEPOSEZ UN COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE