Un menhir au Beausset !

Vous l’aurez constaté, le rond-point face à Carrefour Market à l’entrée Est du Beausset est en friche depuis plusieurs jours, et certains d’entre vous étaient impatients de découvrir la prochaine œuvre du service des Espaces verts du Beausset…

Et bien c’est chose faite, ce rond-point vient d’être aménagé dans des délais records.

Un véritable menhir Breton orne désormais l’entrée de notre village!

Premier symbole du fameux village d’irréductibles Gaulois dont notre maire, aux origines bretonnes affirmées, nous avait parlé l’année dernière dans un de ses discours?

Mise à jour du 02/04/2010: Et oui c’était notre poisson d’Avril (ou le jour des saints innocents comme on dit en Espagne…). Le seul jour ou il est permis de relater une fausse information… Nous espérons que cela vous aura amusé.

COMMENTAIRES sur “Un menhir au Beausset !

  1. plaisanterie douteuse…. même pour un 1er AVRIL , qui possède ce blog pour annoncer de telle bétise .. je me réte MEME UN PREMI ER AVRIL

  2. j’ignorais que Monsieur le Maire été Breton.. Je ne pense pas qu’il aurai pu dépenser l’argent de ses administrés à une telle réalisation. Si je pouvais me déplacer j’irai le voir ce méhnir.

  3. Plutôt sympa cette blague du 1er Avril! ROLAND serait il un mauvais coucheur qui va aussi trouver que la blague de France 2 ce soir au journal sur l’Eté en Automne est également une plaisanterie douteuse ? Faudrait peut être arrêter de se prendre trop au sérieux, non ?
    Pour ROLAND qui n’a pas compris: 1er Avril = tradition du poisson d’Avril…

  4. Pas facile de réussir un poisson sur un blog citoyen, qui ne fasse pas de tort à grand monde et qui soit un peu crédible et drôle. A me faire regretter d’y avoir renoncer cette année sur le mien… 😉

  5. bien trouvé ce poisson d’avril, j’ai bien aimé et ça pouvait être crédible… Par contre, le commentaire de ROLAND me laisse sans voix. Comment peux t-on être aussi aigri?
    Bonne journée

DEPOSEZ UN COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE