Espace Mistral: manifestation le vendredi 08/02 à 10H30

C’est sans surprise que Georges Ferrero, le maire du Beausset, a rejeté avec dédain la pétition, initiée par l’opposition municipale, concernant le bradage de l’espace Mistral, qui a pourtant recueillie plus de 2000 signataires (voir ici).

Sans surprise, car depuis le début de son mandat, Georges Ferrero n’écoute personne, rejette toutes les propositions et fait ce qu’il veut malgré les petitions et les votes de représentants élus (rappelons-nous à cet égard, l’épisode ubuesque du rejet des résultats d’un vote lors d’un Conseil des Ecoles du Beausset à propos de la restructuration forcée des écoles – voir ici et ici).

Puisque 2000 signataires pour une pétition ne suffisent pas (près de 20% de la population du Beausset), l’opposition municipale emmenée Edouard Friedler, appelle à un rassemblement devant la Mairie du Beausset Vendredi 8 février 2019 de 10h30 à 12H30 afin de réclamer « l’arrêt des négociations avec les promoteurs » et « l’engagement d’une réflexion avec les Beaussétans ».

1 COMMENTAIRE sur “Espace Mistral: manifestation le vendredi 08/02 à 10H30

  1. C’est toujours le même problème et à tous les niveaux, depuis le maire jusqu’au président de la République: avant d’être élus, ils (ou elles, car c’est hélas la même chose!) sont à l’écoute, ils s’intéressent aux souhaits de la population, ils veulent le meilleur pour les habitants, ils sont plein d’idées intelligentes et critiquent abondamment leurs prédécesseurs qui n’ont pas fait ce qu’il fallait…! Mais dès que le résultat des urnes tombe en leur faveur, c’est fini, leur tête enfle et leurs bonnes idées ainsi que l’écoute de leurs concitoyens s’évaporent au même rythme que leur portefeuille s’épaissit…! C’est effarant…!!!

DEPOSEZ UN COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE