La députée Valérie Gomez-Bassac recadre sévèrement le maire Georges Ferrero

Quand le maire du Beausset se fait prendre en flagrant délit de mensonge dans le dossier des logements sociaux et se fait recadrer sérieusement par la Députée de la circonscription Valérie Gomez-Bassac…

C’est par un courrier adressé au maire du Beausset, Georges Ferrero, que la Députée rappelle son intervention afin d’obtenir du Préfet la suppression de la pénalité liée à la carence des logements sociaux dans notre commune (350000€).

En effet, lors du Conseil Municipal qui s’est tenu le 29 mars 2018, Georges Ferrero avait affirmé publiquement et d’une façon péremptoire, qu’il avait réussi seul à obtenir du Préfet la suppression de cette pénalité, en affirmant à deux reprises « et ce n’est pas grâce à madame la Députée ».

La Députée a donc tenu à rectifier cette affirmation visiblement fausse dans un courrier qu’elle a adressé au Maire en rappelant les actions qu’elle a menées afin d’obtenir du Préfet la suppression de la pénalité.

Elle indique également être régulièrement « interpelée par des citoyens (…) qui critiquent la gestion » du maire. Elle conclue enfin, qu’elle « ne peut laisser véhiculer de tels propos auprès de la population » et demande « qu’à l’avenir cette situation ne se reproduise plus ».

Cette gifle, sous forme de droit de réponse, risque de résonner quelques temps dans les oreilles du Maire.

Le risque, c’est qu’en raison de son attitude, le Maire du Beausset, se retrouve, à l’avenir, bien seul face au Préfet, à l’Etat ou au Département pour défendre les intérêts de la commune alors qu’il réclame systématiquement à être accompagné à chaque réunion pour, de son propre aveu, « être crédible »

Un sujet que Valérie Gomez-Bassac et Georges Ferrero ne manqueront sûrement pas d’aborder lors de leur prochaine rencontre prévue le 23 Avril prochain…

Ce n’est pas la première fois que Georges Ferrero s’approprie des actions réalisées par d’autres afin de tenter de gonfler son bilan particulièrement maigre. Rappelons-nous notamment des logements sociaux de la résidence de La Boetie inaugurés par lui quelques semaines seulement après son élection et dont il s’était pourtant glorifié – voir notre article ici

Lisez le courrier de la Députée de la circonscription Valérie Gomez-Bassac tel que publié par le blog http://www.le-beaussetan.com/ ci-dessous:

 

DEPOSEZ UN COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE