La Conseillère Municipale Clivy Valady quitte le groupe d’E. Friedler

C’est par un communiqué de presse qu’Edouard Friedler nous annonce que la Conseillère Municipale Clivy Valady a décidé de quitter son groupe Le Beausset Rassemblé pour siéger en tant qu’indépendante.

Clivy Valady a été élue pour la première fois en Novembre 2012 en remplacement de Marie-Christine Oltrat-Fenot qui avait démissionné de son poste de conseillère municipale de l’opposition- liste de gauche Unis pour Le Beausset (voir notre article ici).

Lors des élections municipales de 2014, Clivy Valady s’était fait élire sur la liste constituée par Edouard Friedler.

En tant qu’élue de l’opposition, membre du groupe Le Beausset Rassemblé, Clivy Valady s’est montré, jusqu’à aujourd’hui, particulièrement discrète lors des Conseils Municipaux avec un nombre d’interventions relativement faible.

Les motivations de sa séparation avec le groupe d’Edouard Friedler n’ont pas été communiquées.

Communiqué de presse d’Edouard Friedler ci-dessous:

COMMENTAIRES sur “La Conseillère Municipale Clivy Valady quitte le groupe d’E. Friedler

  1. Il n’y a rien de scandaleux à ce qu’une élue ne se retrouve plus en phase avec les autres élus de sa liste. Il est sain qu’elle le dise clairement mais dans ce cas, par respect pour ceux qui ont porté leurs suffrages sur la liste où elle figurait, ils serait plus cohérent de démissionner du conseil municipal afin de laisser sa place à une autre personne de cette liste.

  2. Un traître est un homme politique qui quitte son parti pour s’inscrire a un autre. Par contre, un converti est un homme politique qui quitte son parti pour s’inscrire au vôtre.
    Georges Clémenceau

DEPOSEZ UN COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE