SPANC Sud Sainte Baume: plus de 6 fois le prix moyen en France !

Une campagne de courriers pour obliger les élus communautaires à réviser les prix pratiqués pour le SPANC – assainissement non collectif (660€ contre 100€ en moyenne en France).

Le « collectif SPANC SSB le juste prix » qui conteste le niveau tarifaire pratiqué par la société privée délégataire du service public de l’Assainissement Non Collectif dans la Communauté d’Agglomération Sud Sainte Baume (près de 6 fois les tarifs appliqués en moyenne en France), a décidé de mobiliser les habitants de l’Agglomération.

Le Collectif souhaite en effet que les élus de l’Agglomération revise le contrat passé avec cette société privée avant Avril 2018, comme la clause de révision de mi-mandat le lui permet.

Devant l’étonnante atonie des Elus dans ce dossier (y compris du maire du Beausset), le Collectif demande donc aux habitants de se mobiliser et d’adresser massivement des courriers aux maires des communes de l’agglomération afin d’obliger ces derniers à se saisir sérieusement de ce dossier et à réviser le contrat passé avec cette société. 

Le modèle de lettre préparé par le Collectif et qui doit être adressée aux maires est ici: lettre au maire V1 11 12

https://www.spancssblejusteprix.org/

DEPOSEZ UN COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE