Pas de rentrée scolaire à l’Ecole élémentaire Malraux du Beausset les 3 et 4 janvier 2017.

C’est par un communiqué laconique, étonnamment co-signé par « l’inspectrice de l’Education Nationale Madame Gaudino« , « les directrices des Ecoles : Madame Bau (Malraux) et Madame Mauro (Gavot) » pour l’Education nationale et « le Maire et son équipe municipale & technique » pour la mairie du Beausset, que l’on apprend que l’Ecole élémentaire Malraux du Beausset restera fermée les 3 et 4 janvier 2017 et que les parents sont invités à garder leurs enfants durant ces deux jours…

La raison invoquée est, sans plus de détail, des « problèmes techniques ». Un peu court comme explication…

Le communiqué précise donc que:
« Pour les élèves ne pouvant être pris en charge par les familles, un accueil dans les salles banalisées de l’école Gavot toute proche est organisé.
Pour rejoindre ces salles, les élèves emprunteront le portail d’entrée au centre aéré.
Merci aux familles qui pourront, par leur engagement, aider les équipes enseignantes en gardant leurs enfants durant ces deux jours.
à titre exceptionnel, le repas du mardi – non pris – sera déduit de la prochaine facture
« .

Nous avons été informés que plusieurs parents ont été appelés dans la journée par l’inspectrice de l’Education Nationale Madame Gaudino pour leur demander de garder leurs enfants durant ces 2 jours. Et du côté de la mairie c’est silence radio !

DEPOSEZ UN COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE