CASSB: des hausses d’impôts et des hausses d’indemnités pour les élus !

Le débat d’orientation budgétaire à la Communauté d’Agglomération s’est tenu le mardi 7 avril 2015.

Alors que tous se plaignent de la baisse de la dotation de l’Etat et que des hausses des prélèvements fiscaux sont envisagées, nos élus communautaires se prévoient tranquillement des hausses des indemnités perçues par le Président et les Vice-présidents (notamment Georges Ferrero le maire du Beausset) en les qualifiant pudiquement de « Mise en conformité des indemnités des élus suite au passage en Communauté d’Agglomération »!

Découvrez la video qui a été tournée durant cette séance et réagissez en commentaire.

CASSB_VM_07042015

Var Matin 14 Avril 2015

Var Matin 14 Avril 2015

Source vidéo: http://www.ad-sanaryens.org/

COMMENTAIRES sur “CASSB: des hausses d’impôts et des hausses d’indemnités pour les élus !

  1. Bonjour si c’est une mise en conformité il n’y a rien à redire, seriez vous jaloux de ne point en profitercet article sent la petitesse politicienne , messieurs de l’opposition il y a je pense des sujets plus importants à proposer.

  2. « Profiter » le mot est très bien choisi Mr ou Mme Patin. Ca ne vous gêne pas que les impôts des citoyens soient augmentés et qu’en même temps nos, déjà très chers, élus s’augmentent également grassement en profitant du passage de l’intercommunalité en Agglomération ?

    Parler de « mise en conformité  » est tout simplement scandaleux car il n’y a aucune obligation légale d’appliquer la rémunération maximale prévue pour les agglo !
    Au contraire, dans la plupart des agglomérations de France, les rémunérations des élus ont été revues à la baisse car les temps sont difficiles et que ces élus ont le sens de l’intérêt général et ils ne pensent pas à « profiter », eux !

  3. tout à fait d’accord avec Max. et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Beaucoup regrettent d’avoir voté pour M Ferrero qui ne tient pas ses promesses et profite du courant porteur pour s’asseoir dans tous les avantages que lui procurent sa (ses) fonction(s).
    Si Patin considère que l’augmentation des impôts n’est pas important, c’est q’il fait partie des nantis qui se moquent de la majorité de la population qui malheureusement croule sous les taxes et impôts sans cesse croissants, sans parler de la majorité des retraités qui n’ont pas vu augmenter leur pension depuis plusieurs années et qui doivent faire face entre autres aux augmentations de cotisations en tout genre type mutuelle sante, assurances, énergies, consommation etc etc….bref, un sympathisant de droite mais qui est de plus en plus déçu voire dégoutté de la gestion catastrophique de nos élus.

  4. plus que d’accord avec blanc … moi aussi je suis dégouté de la gestion de nos élus et notamment notre maire-roi FERRERO qui ne pense qu’a ses interets. Vous évoquez les retraités et vous avez raison. Je pense aussi aux personnes qui cherchent un travail au beausset … impossible si l’on ne fait pas parti de la cour du roi !

DEPOSEZ UN COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE