Election départementale: Georges Ferrero se présente comme suppléant

cantonales2015Comme vous le savez peut-être, les élections départementales auront lieu les 22 et 29 mars 2015 afin de renouveler l’intégralité des conseils départementaux.

Pour cette occasion, la fédération UMP du Var vient de dévoiler la liste des candidats qui ont reçu son investiture.

Dans le Canton de Saint-Cyr – N°12 (ex-canton du Beausset), c’est le binôme Marc Lauriol et Andrée Samat, la première adjointe de Saint-Cyr qui a été investi.

Marc Lauriol et Andrée Samat sont des proches de Josette Pons, l’actuelle Conseillère Générale du Canton mais également députée, maire de Brignoles et ex-maire du Beausset. Marc Lauriol n’est pas un inconnu au Beausset, puisqu’il était le Directeur de Cabinet de Josette Pons au Beausset. Lors des dernières élections municipales en 2014, il a un temps fait partie de la liste de Jean-Claude Richard, l’ex-maire du Beausset, avant de se désengager, officiellement, pour mener la campagne de Josette Pons à Brignoles.

Si le choix de ce binôme n’est donc pas une surprise, ç’en est une, par contre, de découvrir le nom d’un de leurs suppléants: Georges Ferrero, le maire du Beausset.

En effet, le maire du Beausset annonçait il y a quelques jours, lors de ses voeux à la population, « ne pas s’en sortir entre ses dossiers à la mairie et son implication à la Communauté Sud Sainte Baume », au point de devoir recruter une Directrice de Cabinet, et pas n’importe laquelle, sa propre épouse, Patricia Ferrero (voir notre article ici).

Si le maire est aussi débordé qu’il le prétend, est-ce vraiment raisonnable, de briguer de nouvelles responsabilités et de cumuler des fonctions qui ne pourront qu’alourdir encore cette charge de travail qu’il dit être déjà importante?

Source: http://www.ump83.fr/

COMMENTAIRES sur “Election départementale: Georges Ferrero se présente comme suppléant

DEPOSEZ UN COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE