Gabriel Tambon est passé en appel pour son affaire de harcèlement

C’est devant la cour d’appel d’Aix en Provence que Gabriel Tambon a du à nouveau s’expliquer cette semaine dans l’affaire de harcèlement pour laquelle il avait été condamné, en mai dernier, en première instance, à la peine maximum notamment à 3 ans d’interdiction d’exercer son activité de maire.

Rappelons que Gabriel Tambon avait refusé d’appliquer cette décision de justice au nom de sa « présomption d’innocence » et que c’était les services du Préfet qui avaient du le forcer à l’appliquer en rejetant plusieurs des décisions que Gabriel Tambon avaient continué à prendre en tant que maire depuis sa condamnation (voir ici nos multiples articles sur ce dossier)…

Lisez le compte rendu de l’audience par le journal La Provence du 8 octobre 2014 (clic sur l’image pour zoomer).prov8oct_2

COMMENTAIRES sur “Gabriel Tambon est passé en appel pour son affaire de harcèlement

  1. Le parquet général est allé au delà des réquisitions de celui de TOULON. Si la cour suivait, M. TAMBON perdrait tous ses mandats et sa qualité d’électeur…Il ne pourrait siéger ni au conseil municipal ni au conseil communautaire.

DEPOSEZ UN COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE