Un livre pour faire aimer la CCSSB (ou son président ?)

C’est notre confrère bandolais.fr, blog citoyen qui traite de l’actualité de sa ville, qui révèle que la CCSSB a fait éditer dernièrement un livre, richement mis en page qui a, semble-t-il, été distribué dans certaines communes et chez certains citoyens avec un mot d’accompagnement signé de la main du Président Gabriel Tambon, également maire du Castellet.

En pleine période électorale, en ces temps de rareté des fonds publics, cette initiative financée sur les fonds de la Communauté de Communes (et donc avec les impôts des contribuables) est pour le moins surprenante surtout quand on connait le prix de chaque livre: 35€ !

Nous vous laissons aller lire l’article sur le site de bandolais.fr et consulter également les commentaires.

COMMENTAIRES sur “Un livre pour faire aimer la CCSSB (ou son président ?)

  1. Pour l’instant je n’ai rien reçu dans ma boîte aux lettres….

    Par contre, Il y a un livre instructif plein de poésie et d’émotion sur l’historique du Beausset d’autrefois au cœur de l’histoire d’un aïeul avec des cartes postales et des photos anciennes et nouvelles en couleurs.
    Vous pouvez vous le procurer en librairie et auprès de l’auteur au 06 87 07 12 36 .
    La personne qui l’a écrit ne se présente pas aux élections.

  2. Je suis curieux de savoir ce qu’il en pense de cela Mr Faïs, lui qui cherche le soutien à tout prix de Mr Tambon… Jusqu’à aller faire sa déclaration de candidature au Castellet ! Lui remettrait-il la main sur l’épaule aussi facilement aujourd’hui ?

DEPOSEZ UN COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE