Jean-Claude Richard bientôt candidat à sa succession?

Nous le disions dans un article précédent, les sollicitations autour du maire pour qu’il présente finalement sa candidature à sa propre succession lors des élections municipales de 2014 ne cessaient d’augmenter depuis ces dernières semaines et les rumeurs en tout genre allaient bon train dans le village. Rappelons-nous de la pétition qui a récolté mi-août plus de 600 signataires (voir ici).

Capture d’écran 2013-10-04 à 19.47.06

Aujourd’hui, Jean-Claude Richard a décidé de s’exprimer et son introduction remarquée sur internet d’hier augure peut être de sa future entrée dans l’arène des élections municipales de 2014…

Ainsi, avec la mise en ligne d’un site web, d’un compte Twitter, d’une page Facebook et d’une page Google+, le groupe politique Le Beausset Agit vient de lancer une invitation à une réunion qui se tiendra le vendredi 11 Octobre prochain à 18h30 à la salle Multivision durant laquelle Jean-Claude Richard devrait faire part de ses décisions.Capture d’écran 2013-10-04 à 19.46.54

En 2008, Jean-Claude Richard avait été élu pour « donner un Nouveau Souffle » au Beausset qui souffrait d’un manque criant d’investissements et d’initiatives. Sur la base d’un bilan que chacun s’accorde à considérer comme riche, l’après 2014 est très habilement suggéré et la question posée très claire « devons-nous aujourd’hui nous arrêter là?« .

La future campagne pour les élections municipales au Beausset vient peut être de prendre un nouveau tournant…

 

COMMENTAIRES sur “Jean-Claude Richard bientôt candidat à sa succession?

  1. le titre est marrant…Jean-Claude Richard bientôt candidat à sa succession? ;))
    L’article donne la réponse…
    Avec un site, fbk, txeeter… Si il a que ça a nous annoncer, j’espère qu’il y aura un cocktail copieux…
    Pour ma part, j’y serais…
    Comme j’étais à la réunion de Mr Friedler, celle du Docteur Alimi, et bientôt celle de Monsieur Fais…
    Sinon, je vous remercie pour vos infos…

    Simon D.

  2. Enfin, le Maire, J.C.R va peut être nous faire plaisir, être a nouveau candidat de la commune,
    .Monsieur le Maire, sachez que tous ceux qui regardent correctement leur feuille d’Imposition, et regarde le village ils sont fiers de votre mandat

  3. Il n’y a pas encore eu de déclaration officielle, attendons.
    Je n’crois que ce que je vois mais ce serait une bone chose car pour l’instant ce que j’entends d’autres personnages plus ou moins déclarés ne me convainc pas, mais alors, pas du tout !

  4. cela serai une bonne nouvelle qui apporterai une vraie clarté sur le débat politique municipal.

    Même si tout ne convient pas à tous, nous avons au moins la certitude d’une bonne gestion rigoureuse et une réelle volonté d’aller de l’avant.

    5 ans pour rattraper 40 ans d’inaction, c’est à mon gout un peu court .

    Notre commune est sur la bonne voie et a besoin d’une continuité dans l’action pour aboutir à des résultats tangibles.

    Espérons que le maire nous apportera cette bonne nouvelle.

  5. C’est vrai ce que dit Yogy, il vaut mieux un peu de continuité, surtout quand l’action est réussie. Repartir à zero à chaque nouvelle élection apporte des problèmes de connaissances du terrain, des dossiers j’imagine aussi. Il faut quand même en connaître un rayon sur pas mal de sujets pour pouvoir être maire et gérer une ville !!! N’est pas maire n’importe qui !

  6. Je trouve aussi comme yogy et Serge que la continuité est préférable , de plus le beausset a évolué dans le bon sens je trouve,je rejoin Serge sur le fait que gérer une ville n’est pas donné a tout le monde … Et que contenter tout le monde,faire l’unanimité est chose impossible,en ce qui me concerne je suis plutôt satisfait.n’en déplaise a certain qui aimerai avoir cette place et cela depuis 1995 …mais que proposent t’ils ? Si ce n’est générer des situations conflictuelles,ce n’est pas comme cela que l’on fait avancer une commune.

  7. Bravo, je suis content de cette annonce. Faut de la continuité et de la cohésion pour que tout les beaussetans vivent mieux. C’était bien parti depuis 6 ans alors faut aider M. RICHARD et ses collègues de la mairie.J’aime ce village qui respire la Provence. Il n’y a pas beaucoup d’endroits où on ne peut être plus heureux. Enfin moi, c’est mon cas.

DEPOSEZ UN COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE