Un plan média pour sauver les logements sociaux…

L’offensive lancée par le maire du Beausset il y a quelques jours dans l’affaire des logements sociaux (voir notre article ici) semble porter aujourd’hui ses premiers fruits médiatiques.

Rappelons que Jean-Claude Richard avait dénoncé ouvertement « l’abus de prérogatives intercommunales » du Président du SIVU, Gabriel Tambon, qui avait donné un avis défavorable au raccordement des nouveaux logements au système d’assainissement bloquant ainsi leur construction.

Revue de détail:

  • Var Matin y a consacré un article complet (voir ci-dessous),
  • France Bleu Provence a interviewé le maire Jean-Claude Richard le 03 mars dernier (a écouter ici)
  • Et c’est aujourd’hui au tour de France 3 méditerranée de consacrer un reportage à cette affaire. Nous vous avons retrouvé la video.

Du côté de l’accusé, pour l’heure, c’est silence radio. Il refuse systématiquement de s’exprimer et de répondre aux questions des journalistes. Choix étonnant pour un élu normalement redevable devant les citoyens…

1 COMMENTAIRE sur “Un plan média pour sauver les logements sociaux…

  1. je suis outrée par l’attitude de Mr Tambon! Quand on est élu comme lui depuis tant d’années (j’étais pas née qu’il était déjà élu), on devrait faire plus attention aux administrés. S’il ne veut rien faire et ne rien réaliser, c’est son problème mais dans ce cas soit il n’empêche pas ceux qui s’investissent pour faire bouger les choses, soit il démissionne.Pourquoi il reste encore à son poste? Il faut pas oublier qu’il est élu par le peuple pour agir pour l’intérêt général. Faut-il une révolution dans le Ouest Var comme il y en a dans les pays arabes?

DEPOSEZ UN COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE