Le hit-parade varois 2010 des impôts locaux

Vous voulez connaître la position de notre village du Beausset en matière d’imposition locale parmi ses homologues varois?

Consultez le relevé fait par Var Matin dans son édition du vendredi 15 oct 10.

On y constate quoi ? Que notre municipalité a maintenu inchangé les taux d’imposition (comme elle s’y était engagée lors des élections de 2008).

Pour comprendre la 90ème place sur 153 que détient Le Beausset, lisez attentivement le mode d’emploi du tableau.

COMMENTAIRES sur “Le hit-parade varois 2010 des impôts locaux

  1. attention aux résultats de ce tableau.
    Le Beausset est bien classé pour la taxe d’habitation ( 90ème ), mais pour le foncier la commune reste une des communes les plus taxées du département.
    je précise que cela dure depuis de nombreux mandats et n’est pas à attribuer particulièrement à l’équipe municipale actuelle

  2. qu’est ce que ça peut bien vous faire Gaston? Ce Marc Sabatès a le droit d’approuver ce qui est fait par le maire sans forcément avoir des arrières pensées, Non? C’est pas votre cas? Vous vous sentez seul peut être?

  3. J ‘ ai le droit à reconnaitre ouvertement une bonne gestion .Je suis patron et je ne cherche rien , mais certains ne cherchent qu ‘ à critiquer .Moi qui suis né au Beausset sous la municipalité Marius Mari , j ‘ aurais laissé la Poste ou elle etait avant et au stade Camille Jarry , j ‘ aurais mis la distribution postale car encore les jours de marchès voir les véhicules jaunes passés pres de nous fait peur .Je renouvelle mes félicitations à monsieur le maire et à son équipe pour le travail effectué.

  4. j’ai eu l »occasion de félicier Monsieur le Maire. sa gestion est + que parfaite, en accordant mes compliments à JC RICHARD, je ne cherche aucun interet, j’epère le voir poursuivre un nouveau mandat
    il est carré, un excellent grstionnaire M SABATES à le droit de faire connaitre ses sentiments.

  5. Quand j ‘ etais pas d ‘ accord avec Gabriel De Combret , je le lui disait , Marcel Lemoine à raison . La liberté d ‘ expréssion ça existe au Beausset . Comme bravo au maire actuel d ‘ avoir règlé certaines anomalies de nos services municipaux .En bon militaire il sait remettre de l ‘ ordre .Toutes mes fèlicitations au premier magistrat du Beausset .Gaston pense ce que tu veux !

DEPOSEZ UN COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE