Du berger à la bergère…

Dans le dernier magazine municipal Ensemble, dont le maire du Beausset est le directeur de publication, on peut découvrir la liste des recours contentieux initiés contre la mairie du Beausset.

La liste présente les 5 recours qui ont été initiés depuis 2008 et qui ont abouti en 2009.

Pour ceux qui n’étaient donc pas encore au courant de ces affaires on y lit que quatre de ces recours sont de Claude Alimi, l’ex premier Adjoint devenu opposant principal de la municipalité et un de Christophe Roubin, qui se déclare justicier auto proclamé de la commune et qui est le bras armé de Claude Alimi. Il apparait de plus qu’aucun de ces recours n’a abouti favorablement pour le demandeur.

La publication de ces informations par le maire dans le magazine municipal vise évidemment à stopper le goût prononcé pour les procédures de ces deux protagonistes dont l’activisme semble sans limite et à tenter de reprendre l’initiative de la communication, sujet sur lequel nous reviendrons bientôt…

COMMENTAIRES sur “Du berger à la bergère…

  1. Ça commence à bien faire. Il va bien falloir que ces guéguerres ridicules s’arrêtent. Si encore on en connaissait l’origine. Pendant que certains élus dépensent leurs énergies la dedans, les sujets qui intéressent les beaussétans ne sont pas traités.
    Un petit peu d’humilité pour chacun ça ne fera pas de mal !

  2. Tres bonne initiative de Monsieur le Maire, L’ensemble des beaussetants connaissent enfin les agissements de l’ancien premier adjoint. Il faudrait que cet elu arrete de faire gaspiller l’argent des contribuables en frais d’avocat.

DEPOSEZ UN COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE