Une élection à tout prix?

S’intéresser aux élections régionales, qui se tiendront à la fin de cette semaine, passe forcément par la découverte des candidats qui se présentent à nos suffrages. Au delà des idées développées (qui durent souvent le temps d’une campagne, comme on le sait…), le but est naturellement de tenter de découvrir des visages familiers et locaux…

Cette élection n’échappe naturellement pas à la règle. En effet, la tête Varoise d’une des listes est Beaussetanne!

Et oui, Madame Monique Bacelli est à nouveau en campagne! Elle défend en effet, dans le Var, les couleurs de l’ Alliance Ecologiste Indépendante conduite au niveau régional par Patrice Miran.

Alors vraie surprise? Pas tant que ça!

Madame Bacelli semble prendre un goût certain pour les campagnes électorales puisqu’elle se présente à chaque élection qui se présente…Petite revue de détails depuis 2007 (on est pas remonté trop loin):

  • Les élections législatives en 2007 à Menton dans les Alpes Maritimes sur la liste Génération Ecologie (alors qu’elle était élue municipale au Beausset…)
  • Les élections municipales en 2008 au Beausset sur la liste UMP de Sylviane Pardon (l’ex Maire),
  • Les élections européennes dans le Sud-Est, n°2 derrière Francis Lalanne en 2009 sur la liste Alliance Ecologiste Indépendante (voir notre article sur le sujet ici),
  • et maintenant en 2010 les élections régionales en tant que N°2 régionale et tête de liste dans le Var sur la liste Alliance Ecologiste Indépendante

Le moins que le puisse dire c’est que Madame Bacelli est persévérante…

COMMENTAIRES sur “Une élection à tout prix?

  1. et pour défendre quelles idées toutes ces élections ? A t elle organisé des réunions au Beausset pour défendre ses convictions ?

DEPOSEZ UN COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE