Coup de pub ou vraie colère ?

varmatin_garboComment faire parler de soi et de son commerce et s’offrir un bon coup de pub?

Méthode: emparez-vous du micro de l’animateur pendant la quinzaine commerciale et faites un esclandre que tout le monde entendra !
Résultat: 9 chances sur 10 de passer dans le journal et de faire parler de soi !

C’est en effet la 2ème fois en 2 ans que cette commerçante se lâche de cette façon… Mais pourquoi ?
Le motif avancé est que l’animation « ne profiterait qu’aux commerçants non sédentaires »…

Alors vraie colère ou joli coup de pub ?

3 comments for “Coup de pub ou vraie colère ?

  1. Eric F.
    22 décembre 2009 at 20 h 55 min

    C’est un très bonne question: coup de pub ou vraie colère ?!! Si elle est si attachée à la défense des intérêts des commerçants du Beausset, pourquoi elle rejoint pas l’Association des commerçants pour proposer des actions au lieu de toujours se plaindre ??

  2. BERNARD
    22 décembre 2009 at 20 h 58 min

    Cette histoire sent, comme d’autres, encore la manipulation: on la sait très proche d’un des plus farouches opposant au Maire …

  3. MASSEL Marc
    23 décembre 2009 at 17 h 52 min

    est ce que franchement c’est la bonne méthode pour faire connaitre son commerce et attirer les clients?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *