A quand le tri sélectif enterré ?

Le tri sélectif individuel a été mis en place (avec quelques difficultés vous vous en souvenez sûrement) par la communauté de communes il y a plus d’un an.

Toutefois, il reste la question du tri sélectif collectif avec les inévitables conteneurs dont l’esthétique avant-gardiste à une certaine époque (celle de la révolution culturelle brechnévienne…) tri-selectif-actuel5n’améliore pas aujourd’hui l’attractivité du Beausset.

Illustration avec ceux du parking du stade:

Puisque le Maire et sa majorité semblent lancés dans une remise à niveau tous azimuts, peut-on leur suggérer (ce sera notre contribution citoyenne) de s’intéresser aux conteneurs enterrés notamment dans leurs réflexions sur l’avenir de ce lieu.

Regardez un exemple ci dessous

tri-selectif-enterres

version colonnes de Buren…(ne cherchez pas où cette photo a été prise, c’est pas au Beausset!)

COMMENTAIRES sur “A quand le tri sélectif enterré ?

  1. c’est une excellente idée car ces poubelles alignées les unes à coté des autres sur ce parking çà fait sale et repoussant et çà donne une image déplorable du Beausset à nos nouveaux arrivants. Je fais chambre d’hôtes et régulièrement les touristes que je reçois m’en parlent!

  2. Bonjour, chauffeur de car varlib je m’étonne depuis sa mise en place(3ans déjà) que les clients ne disposent d’aucun horaires aux arrets!!! stupéfiant surtout qu’il y a quelques mois de nouveau panneaux ont été installé mais reste definitivement vide donc sans aucune utilité, les clients se plaignent continuellement, les tagueurs s’en donnent a coeur joie de leur commentaires et nous les chauffeurs nous transformons en agence de renseignement varlib et d’exutoire pour les beaussetant énervé tres agréable…

  3. AH CES FAMEUSES POUBELLES!!!
    J’habite rue victor rougier, non seulement nous devont supporter le bruit de la collecte du matin mais en plus la saleté qui s’accumule autour de ses poubelles(emplacement a coté coopérative agricole)sans parler des pauvres gens a qui on s’acharne a coller les poubelles sous leur fenêtres très patients.Et pourtant « une mini déchèterie » existe déjà au parking un peu plus loin pouquoi ne pas tout regrouper a cet endroit? et être plus vigilent sur ces amats de dechets continuel?

DEPOSEZ UN COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE