De nouveaux aménagements

Vous ne les avez peut-être pas remarqués, mais une multitude de nouveaux aménagements ont été créés discrètement au Beausset: ce sont tout d’abord des cheminements piétons 100_1819_modifqui mettent en liaison plusieurs zones du centre et sécurisent les piétons dans les rues dépourvues de trottoirs.

Il y a aussi le réaménagement de nouveaux trottoirs et enfin la création d’espaces verts en bordure100_1816_modif des parkings du centre afin de décloisonner ce centre-ville et lui redonner un attrait.
On ne va pas s’en plaindre…

COMMENTAIRES sur “De nouveaux aménagements

  1. Oui il faudrait juste que nos concitoyen fassent preuve d’un peu de civisme, en ne faisant pas faire les besoins des toutous dedans, certains espaces vert sont remplis de déjections…

    Encore une fois, il est proposé des nouveautés et des rénovations mais certains prennent plaisir à dégrader ce qu’on leur offre.

  2. Mikaëlo Angélo a raison un peu de civisme cela ne fera pas de mal mais…. Effectivement bel effort de la municipalité pour les bandes blanches pour les pietons celles-ci ne remplacent pas les trottoirs mais que faire de plus le village ne si prête pas. La ou les trottoirs existent Messieurs les motards ne garez pas vos motos il y a maintenant beaucoup de parkings réservés à vos bécanes dans le centre ville. Laissez les trottoirs aux pietons. Encore un autre signe de civisme SVP aux personnes qui possédent des poubelles il y a un arrêté municipale qui dit que ces contenaires doivent être sortis à 21 heures et rentrés à 9h le lendemain. Alors que font elles sur les trottoirs toute la journée? Cela s’adresse principalement aux commerçants.

    Un effort BEAUSSETANTS le village reprend vie.

DEPOSEZ UN COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE