Des investissements pour Le Beausset, enfin!

C’était attendu depuis longtemps, cela a fait partie des griefs contre Madame Pardon (l’ancien maire): le niveau des investissements prévu cette année au Beausset grimpe. Il était temps!

Si les orientations données cette semaine en Conseil municipal sont votées définitivement, les priorités seront données à la défense du patrimoine immobilier (voir notre message précédant), à la valorisation des associations beaussétanes par la création d’une Maison dédiée, et à la défense du cadre de vie notamment par le réaménagement du jardin des Goubelets et d’un square rue Portalis. Enfin, des budgets supplémentaires sont prévu pour les écoles.

La transformation tant attendue du Beausset est en marche et même l’opposition semble s’en féliciter car notamment aucune augmentation des impôts locaux n’est envisagée!

1 COMMENTAIRE sur “Des investissements pour Le Beausset, enfin!

  1. Bonjour, voilà j’ai une question, étant au contact direct et permanent de la jeunesse Beaussétane, est-il prévu de construire un édifice qui fait cruellement défaut pour notre jeunesse, que l’on retrouve dans toutes les villes et qui permet de générer des activités pour nos jeunes, j’ai nommé une MJC (Digne de ce nom, adaptée à notre époque, évolutive et multi-fonction) ? Où serait-elle construite et quand ?
    Merci.

DEPOSEZ UN COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE