And the winner is…

… Henri Cecchini!
C’est donc le délégué au Commerce, lui même commerçant, qui vient en effet d’être élu 8ème adjoint au maire ce soir en conseil municipal. Les commerçants du Beausset devraient s’en réjouir…

Ce ne sont pas les chantiers qui manquent en tout cas. Il devra donc s’attacher à poursuivre (ou à démarrer disent certains) les actions permettant de dynamiser le commerce dans notre ville…

Lequel des critères cités hier dans notre message précédant (voir ici) a été retenu par le Conseil municipal ou par le maire? Faites vous donc votre propre idée.

4 comments for “And the winner is…

  1. hughes castel
    11 mars 2009 at 23 h 29 min

    Je suis très surpris par ce choix. Mr Cecchini est déjà en charge de la défense du commerce au Beausset et on peut pas dire qu’il ait pour l’instant beaucoup brillé. Alors pourquoi le récompenser en le nommant Adjoint ? Parce que son commerce ne va pas très bien?
    Comment va t il s’y prendre pour sauver les commerces du Beausset alors qu’il a déjà beaucoup de mal avec le sien? Quelle recette va t il appliquer à la communauté alors qu’il n’a pas réussi à en mettre un en place pour son propre commerce. Drôle de crédibilité…
    Vous auriez du rajouter une catégorie supplémentaire dans les critères que vous mentionniez pour ceux qui ne trouvent pas la raison en créant une catégorie « ne sait pas » « pas de raison ».
    Étonnant par ailleurs, que le maire en est fait son favori…

  2. Bernard
    12 mars 2009 at 17 h 09 min

    oui, les dossiers s’accumulent et le temps passe, mais je te félicite toute de même Henri et te souhaite bonne chance. Maintenant il faut que çà avance!
    Bernard

  3. Marc Sabatés Morisson
    12 mars 2009 at 17 h 19 min

    Que le Beausset de mon coeur soit vaiqueur car nous voulons le bonheur du Beausset avant toute chose.Vive la dèmocratie ! comme disait mon ami regrettè Gabriel Polge De Combret.

  4. Jean-Christophe Dubois
    29 mars 2009 at 14 h 17 min

    En politique, il n’y a pas de convictions, il n’y a que des circonstances.

    Citations de Charles Maurice, prince de Talleyrand

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *