Rejet par le tribunal de la demande de Claude Alimi: la réaction du maire

Claude Alimi

Claude Alimi

La procédure en référé lancée par Monsieur Claude Alimi à la suite de la suspension de sa délégation à l’urbanisme a été rejetée par le Tribunal administratif de Toulon.

Le maire, Jean-Claude Richard que nous avons interrogé nous déclare au nom de son équipe: « C’est avec satisfaction que nous apprenons ce jour le rejet de la requête en référé formulée par Monsieur Claude Alimi, rejoignant en cela l’arrêté pris le 22 décembre 2008 afin de protéger « la bonne marche de l’administration communale ».

Cette affaire, en dépit de certaines tentatives désespérées de l’ancien premier adjoint, aujourd’hui démis de ses fonctions par un vote largement majoritaire, ne s’est pas transformée en histoire de personnes au sein d’une équipe aujourd’hui plus soudée et déterminée que jamais.

Le jugement prononcé nous conforte dans la ligne de conduite digne que nous avons choisi de suivre. Nous continuerons la mission que nous ont confié les Beaussétanes et les Beaussétans dans la transparence et le respect de l’intérêt général. »

COMMENTAIRES sur “Rejet par le tribunal de la demande de Claude Alimi: la réaction du maire

  1. On y comprend plus rien à ces histoires ! Nous ce que l’on veut c’est pouvoir vivre dans cette ville et que çà change. Qu’est ce qu’ils ont fait tous ces élus depuis leur élection? Quelles actions en profondeur ont été prises pour dynamiser le commerce par exemple et créer des emplois? Rien de ne change, que de belles promesses ! C’est bien beau de se balader en ville et de jouer les personnes importantes mais nous ce que l’on veut c’est qu’ils agissent et soient efficaces! Trop d’incompétence à nouveau, et dire qu’un « nouveau souffle » devait arriver !

  2. Isabelle, je ne suis pas d’accord avec toi, tu fait dans le superficiel, donne les promesses que tu voudrais voir réaliser et élevons le débat pour en discuter, je trouve que beaucoup d’actions ont été entreprises (parkings, espaces verts, voiries, commerces, sports, emplois, budget communal etc…) passe un peu dans les conseils municipaux (gratuit) et tu verra qu’il y a des choses qui se voient et d’autres pas…
    Parler d’incompétence c’est diffamatoire, je pense que chacun travaille à son niveau et a fait ce qu’il a pu dans le vieux système d’antan, maintenant depuis que des réformes ont été entreprises, les résultats seront plus palpables.
    Pour éviter de faire du neuf sur du vieux, il vaut mieux tout raser et reconstruire avec des bases saines et faire cela en 1 an c’est très très fort, mais ça tu ne doit pas t’en douter !
    Le Maire ne se balade pas en ville, d’ailleurs si tu le voit souvent c’est plutôt toi qui te balade au lieu de travailler ! Il ne joue pas les personnes importantes = c’est le Maire, heureusement qu’il est important et j’aimerai pas être à sa place.

    « La vie est douce à ceux qui l’ignore »

DEPOSEZ UN COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE